dimanche 20 octobre 2013

Linda Saint Jalmes

Mon deuxième coup de cœur de l'année!! <3

Un jour, j'ai eue la très bonne idée de demander à Sophie si elle pouvait me conseiller des romans!!
Voici sa réponse : " Terrible Awena!! Je suis sur que tu vas adorer!!" Et comme vous vous en doutez, elle avait raison!! Hihi

Linda est une personne extra, généreuse, drôle et accessible!!
Comme je lui ai déjà dis, je pense que comme moi, elle a pas les lumières à tous les étages!!! Et c'est aussi pour ça que je l'adore!! <3 MDR
Je fais partie de son Clan et j'en suis fière et heureuse!!
J'ai vraiment l'impression de les connaître, vous savez comme si c'était des amies d'enfance qui ont déménagé et avec qui on a gardé contact!!!

Bien sur je vais faire un article sur La Saga des Enfants des Dieux <3
Changement d'époque,  personnages attachants, Highlanders sexy...  Miam miam... ;-)

Bref, tu es quelqu'un que j'apprécie énormément, et toi non plus ne t'arrête jamais d'écrire!! Tu as un immense talent!!
J'espère te rencontrer bientôt!!

Merci pour tous ces agréables moment passé avec tes livres ( fou rire et émotions fortes assuré ) LOL
Je t'embrasse bien fort!! <3

1 commentaire:

  1. Linda est une personne rare ! Oui oui je le pense !
    C'est quelqu'un d'une extrême gentillesse, ouverte et très drôle.
    J'ai aimé son accessibilité, elle nous rend bien le fait qu'on l'adore.
    Un seul regret ! Ne pas avoir encore eu la chance de la rencontrer. Peut-être un jour ..... qui sait !
    Moi aussi je fais partie du "Clan" un bon bol d'air frais chaque jour, de l'humour et des personnes un peu barrées mais attachantes.

    Moi aussi je t'embrasse très fort Linda !

    RépondreSupprimer