vendredi 1 novembre 2013

Sophie-Elisa - Tome 2 - La Saga des Enfants des Dieux . Linda Saint Jalmes

Quatrième de couverture 


L'an 1416, Loch of Yarrows,  
Vingt-deux ans après la prophétie de la Promise, qui n'était autre qu'Awena Dano, et la naissance de ses jumeaux, Cameron et Sophie-Élisa, un autre voyageur du futur s'échoue dans le Cercle des Dieux du clan Saint Clare : un certain Logan MacKlare. C'est la belle et impétueuse Sophie-Élisa qui se rend la première sur le lieu sacré et se présente au nouveau venu d'une manière, comme qui dirait, peu conventionnelle. Entre eux, l'entente est tout de suite... sulfureuse.

Mon avis

Tout de suite après avoir.. dévoré?? Englouti?? ( au choix ) Terrible Awena, eh ben j'allais pas m'arrêter en si bon chemin... Accompagnée par des Highlanders super sexy, y'a pire comme route!! ;-)

Et bien sur, c'est avec joie et impatience que je retrouve le Clan St-Clare..
Où l'on rejoint Awena et Darren, vingt-deux ans après, accompagnés de leur jumeaux, Cameron et Sophie-Elisa!!
Leur relation est très fusionnelle, les jumeaux sont très proche, j'ai vraiment adoré cette complicité!! 
Jusqu'à ce que Logan arrive du futur... ( ce qui enchante guerre notre beau Cameron!! )Une attirance va vite s'installer entre Logan et Sophie-Elisa et une très belle histoire d'amour va en éclore.. 
( Ouais bon dis comme ça on s'entend a revivre la même histoire que pour Awena et Darren, mais c'est pas le cas... d'autres personnages vont entrer en scènes, puis d'autres actions, d'autres soucis... Bref plus ou moins similaire mais carrément pas identique )

Je vous en dis pas trop sinon je vais me faire taper sur les doigts!! Hihi

Comme le premier et comme les suivants.. J'ai adoré!! Je conseille bien sur!!

A lire...

P.S : Linda, Je t'aime!! <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire