dimanche 22 décembre 2013

Tout ce qu'il voudra 1-7 . Sara Fawkes // Prête à succomber 1-6 .Lauren Jameson

Mon avis


Je fais ici un avis groupé sur ces deux séries!

Alors je vais pas m'étaler, car y'a pas grand chose à dire.

Autant j'ai apprécié ma lecture avec 50 Nuances et Crossfire, car c'était mes premiers romans du genre érotique, donc il y avait l'appréhension, la découverte, l'excitation, l'impatience...
Autant tout ce que je lis dans ce genre depuis me laisse un goût de déception.
J'ai l'impression de lire toujours la même chose.

On y trouve toujours ( à quelques détails près ) une jeune femme classique, avec peu d'expérience sexuelle, sans famille, et qui n'a pas confiance en elle
Et un homme très séduisant, classe, riche, viril, ténébreux, mystérieux, froid, à tendance schizophrène ou du moins perturbé par son passé, qui a un besoin de contrôle et de domination, et qui le trouve dans le BDSM.

Elle devient vite accro et lui ne veut que le sexe pas de "relation sérieuse" et encore moins d'engagement, malgré ça on sent qu'il est plus accroché à la jeune femme qu'il ne veut le laisser paraître.

Et bien sur à la fin, comme par miracle, il y a une bonne vieille Happy End!! 

Bref j'ai un avis un peu partagé, j'aime bien ces lectures, mais elles sont prévisibles et souvent similaires entre elles.

J'ai encore Sept ans de désir de Sylvia Day à lire, mais je vais attendre et laisser les romans érotiques de côté pour le moment.

Bisous mes Cocos!


2 commentaires:

  1. Coucou nini,

    Je ne suis pas très chaud non plus pour ce genre de lectures. Même 50 nuances ne m'a pas trop plu. Alors des genres de remake ce n'est pas pour moi.

    Et le type d'homme décrit plus haut est caractéristique des fantasmes de beaucoup de femmes. Alors c'est normal qu'on le trouve à toutes les sauces. Et je trouve dommage qu'on ne puisse pas passer à autre chose.

    Gros bisous

    Christophe

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi sans saveur et sans âme j'ai pas lu bien longtemps...

    RépondreSupprimer