mardi 31 décembre 2013

Unknown Secrets - Son Rockeur . Rebecca Alledra

Quatrième de couverture

Cassidy Collins est une jeune femme ordinaire.  Sa vie est plutôt simple, à vrai dire, elle n’a rien de bien palpitant.  Jusqu’au jour ou elle fait un rêve, un rêve qui va tout changer.  Grâce à celui-ci, elle se rend compte de la véritable nature de ses sentiments envers Gray, son meilleur ami qu'elle n'a plus vu depuis presque deux ans.

Elle décide alors de reprendre contact et le retrouve à Los Angeles, après avoir découvert qu'il était devenu un célèbre rockeur. 


La rencontre entre cette jeune femme plutôt classique et Gray et sa bande de rockeurs sera pleine d'émotion, de taquineries, de musique et d’amour...





Mon avis

Nous voici embarqué dans l'histoire de Cassidy, une jeune femme "classique" qui a une vie paisible, normale quoi!! Un boulot, un petit ami depuis deux ans... Et pourtant, à la suite d'un rêve, elle ne souhaite qu'une chose, revoir son meilleur ami qu'elle à perdu de vue depuis deux ans!! Il lui manque énormément!

Elle découvre alors, qu'il a déménagé et qu'il est le chanteur d'un groupe rock à succès!!
Déterminée à le revoir, elle part le rejoindre! Accueilli dans une magnifique villa par Gray, son meilleur ami, elle ne sait plus tellement si c'était une bonne idée!! Elle est subjuguée par les sentiments qui l'assaillent! Elle est en colère contre elle-même pour éprouver ce genre de sentiments à l'égard de son meilleur ami qui, c'est ce qu'elle pense, ne sont pas partagé par Gray!

Elle va cohabiter avec Gray et sa bande de musicien pendant quelques jours!! Et retrouver la complicité qu'elle partageait enfants avec Gray!! Les garçons vont très vite l'adopter et vice et versa... Je vous laisse découvrir la suite de l'histoire!! ;-)

Ce livre est un concentré de bonheur!! Le monde de la musique est très présent, c'est original et très agréable!! Les préjugées sur le monde du rock et des rockstars tombent!! On découvre des personnages attachants et extrêmement drôles!! 
De l'amitié fidèle et de l'amour inavoué!! Ce roman est doux et tendre, mais chargé d'émotions fortes, il est drôle et vivant!

C'est un très beau livre que je recommande sans hésiter!!
Je suis heureuse de finir l'année 2013 avec un bon livre!!

J'en profite pour vous souhaiter à tous 
une Bonne et Heureuse Année 2014!!

Bisous mes Cocos!!



3 commentaires:

  1. Coucou cocotte,

    Bon après Ranma 1/2 voilà Lucile amour et rock'n roll... Les auteurs modernes sont très inspirés par les mangas lol
    Ce n'est pas le style de roman que j'aime mais s'il t'a plu c'est qu'il doit être bien ;-)

    Mes meilleures voeux pour toi Nini !
    Gros bisous jumelle

    RépondreSupprimer
  2. Merci!! Une très belle année pour toi aussi Jumeau 😉 Merci pour ton soutien et ta "présence"
    Gros bisous 😘💋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et tu n'a pas besoin de me remercier pour le soutien et la présence car ce sont deux choses sur lesquelles je n'ai aucune maîtrise. C'est viscéral et bon pour mon équilibre ;-)
      Gros bisous

      Supprimer