samedi 22 février 2014

Liens de sang - Tome 1 . Callie J Deroy

Quatrième de couverture


Si emménager dans un pays étranger est déjà une aventure, celle que s'apprête à vivre Julia va bouleverser sa vie. Profondément, intensément, irrémédiablement.
Ils existent, elle le sait. Mais si elle a passé sa vie à les imaginer, elle n'en a jamais rencontré. Jusqu'à aujourd'hui.
Elle devrait les fuir, Ils devraient la haïr. Mais à Lakewood, les choses ne vont pas se passer comme prévu. Car Julia est hors du commun. Andrew, Daniel et Lizzie vont vite s'en apercevoir.
Entre désir, amour et rivalité, certains choix seront difficiles à faire, et auront des conséquences aussi douloureuses qu'irréversibles.
Jusqu'où Julia sera-t-elle prête à aller pour protéger les liens qui l'unissent à ceux qu'elle devrait craindre par-dessus tout ? Eux, des vampires...

Mon avis 

Super !! Voilà une histoire de vampires originale et surprenante

L'auteure parvient à nous faire ressentir les émotions, les actes, les situations avec une facilité déconcertante et à les décupler.

Des personnages aux premiers abords plutôt détestable, deviennent touchants et attachants, car décrient avec précision et profondeur.

L'écriture est rythmée et dynamique, mais aussi très fluide et très complète. On ne s'ennuie à aucun moment tellement les événements s'enchainent et nous tiennent en haleine jusqu'au bout.

On perçoit les sentiments, la joie, l'amour, mais également les doutes, la crainte et le chagrin avec une très grande justesse. 

Une histoire prenante et intense, des personnages attachants ce qui en fait une lecture plus qu'agréable. J'ai vraiment hâte de retrouver Julia, Andrew, Lizzie et Daniel, dans une suite que je devine prometteuse.

A lire... 

Bisous mes Cocos !! 


Retrouver l'avis de mes partenaires 
Mia : Ici
My Little Dreams : Ici
La Lecture de Steph : Ici
Chroniques Livresques : Ici
 

3 commentaires:

  1. Taguée : http://chroniqueslivresques.eklablog.com/le-tag-du-blogueur-convivial-a106657808

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui suis fan de vampires, je suis contente de voir que ce livre plaît toujours autant. Je le tenterai peut-être un jour si l'occasion se présente :)

    RépondreSupprimer
  3. Il me fait de l'oeil depuis un moment celui-là.
    Il est sur ma liste pour mes prochains achats.
    Ton avis m'a éclairé une fois de plus.

    RépondreSupprimer