mercredi 5 mars 2014

Chrysalides - Les Légendes de Dyane . Dyane

Quatrième de couverture

Sur le chemin de la Destinée, feriez-vous le bon choix ou basculerez-vous du côté sombre ?
Trois histoires, trois choix, trois destins où le mal frôle le bien, où d'une vengeance coule le sang, où l'être s'expose à de maintes métamorphoses.
Quand la malédiction flirte avec la Lumière, une transformation n'est jamais très loin... 


Mon avis

Je tiens tout d'abord à remercier mon partenaire " Les Éditions la Plume et le Parchemin" pour ce SP et notre partenariat.

Danger des monts

Salv, un ange espiègle qui a du mal à suivre les règles, est envoyé sur le chemin de la Destinée.
Leek, une démone trop sage et un peu peureuse, est, elle aussi envoyé sur ce chemin comme une dernière chance. 
Une rencontre intense, une passion interdite.

Mal et addiction

Ysbal, emménage dans une petite maison dans les bois, ayant appartenu à sa grand mère.
Marc son voisin, imposant, mais très séduisant, l'a met en garde contre un danger et lui demande de quitter les lieux avant qu'Ils s'en prennent à elle. 
Sorcières, loups-garou, malédiction et une passion retrouvée, voilà dans quoi nous emporte la plume de Dyane.

Xortdan, l'enfant du sang

Des fées, un sacrilège et une vengeance qui donne naissance à une nouvelle espèce. 
Avec intrigue mais douceur, Dyane nous dévoile des secrets bien gardés !


J'aime la plume de Dyane qui est douce, précise et fluide. 
L'univers enchanteur, féerique, nous emporte en quelques mots dans un monde où tout est possible. 

C'est un merveilleux recueil que l'auteure nous offre. 
Beaucoup d'amour et de magie dans des univers fantastiques. Je me suis évadée le temps de cette lecture. Merci ma petite fée ! <3

À lire...

Bisous les Cocos !! 

2 commentaires:

  1. Tu m'as vraiment donné envie de le lire. Mais en général c'est ce que ça me fait à chacun des tes commentaires.... à moins que ce soit parce qu'on a les mêmes goûts littéraires.
    Merci tes commentaires sont toujours précis sans en dévoiler de trop.
    Continue tu fais du bon boulot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, c'est un plaisir!
      Je te fais pleins de bisous <3

      Supprimer