lundi 17 mars 2014

YOU TUBE me voilà !! ;-)


Bon, grande nouvelle... 

J'ai crée une chaîne Youtube et voici ma première vidéo !! 

Alors !! Attention !! Je ne suis pas une pro et je l'ai tournée avec mon iPhone étant donné que je n'ai pas de cam !! Donc la qualité de l'image surtout et du son également est vraiment pas top, mais bon n'étant pas équipée comme il faut c'est tout ce que je peux faire!! 

Donc soyez indulgent avec moi ! 

Voici le lien vers ma chaîne :
Ici

Je vais essayer d'en faire régulièrement ;-)
 
Merci à Fabien du blog Des encres sur le papier c'est grâce ou à cause ( ça dépend du point de vue ) de lui que l'idée a germé et fait son chemin dans ma tête! Bisous mon lapin 
 
Et Merci à ma Vaness du blog My little dreams pour le premier visionnage qui m'a rassuré! Bisous ma chérie 

Pleins de Gros Bisous à vous, merci de me suivre et d'être là tout simplement!! 

Bon visionnage :p et à bientôt !! ;-)  



1 commentaire:

  1. J'ai tout regardé !
    J'ai aimé ta fraicheur et ton naturel pour dire les choses.

    Bravo pour ta chaine !
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer