jeudi 1 mai 2014

Chats, Charmes et Sorcelleries . Maryline Weyl

Quatrième de couverture

Depuis la nuit des temps, le chat fascine et intrigue car il porte en lui de nombreux secrets. 
Il est lié au sorcières et au surnaturel.
Ce carnet vous dévoilera les côtés magiques de nos amis les chats.

Mon avis

Comme toujours ce livre est un chef d'œuvre
Un magnifique objet avec une très belle couverture et des illustrations plus époustouflantes les unes que les autres.

En plus d'un merveilleux coup de crayon, Maryline utilise des mots qui nous font voyager à la découverte des mythes et légendes ( vous savez que j'adore ça ) sur des créatures étranges et intrigantes à la façon Indiana Jones. Oui, comme un journal de chasse avec toutes les notations et tous les renseignements nécessaire pour trouver un trésor perdu. 
C'est Magique ! 

À lire...

Bisous mes Cocos !! 

2 commentaires:

  1. Coucou, j'ai reçu les goodies de ton concours, merci beaucoup ils sont géniaux, je trouve ton MP vraiment très joli!! :D

    RépondreSupprimer