samedi 11 octobre 2014

Sur ma peau . Kris T.L

Quatrième de couverture 

Peu après le crash de son avion, Jonathan Dardel, riche héritier d’une compagnie aérienne, voit sa vie basculer. Greffes de peau et dialyses font à présent partie de son quotidien. Son humeur est désastreuse, il ne supporte plus le contact de sa femme, s’isole, se renferme sur lui-même dans sa villa de la côte d'Azur et fait vivre un véritable enfer à tous ceux qui osent l’approcher. Christina, sa femme, décide de le quitter. Mais avant de partir, elle fait appel à une jeune infirmière à domicile, Nolwen. Celle-ci aura-t-elle la force nécessaire pour apprivoiser cet homme blessé ? Saura-t-elle lui redonner le goût de vivre et de voler à nouveau ? Et si ses cicatrices étaient bien plus profondes que celles, visibles, laissées sur sa peau ?

Amour, pouvoir et trahisons.

Le rythme est donné pour ce troisième roman. Vivez cette incursion aux couleurs de Romagnas. Retrouvez l’analyste Grégory Cummings, aux côtés de son meilleur ami Jonathan Dardel et laissez-vous séduire par cette toute nouvelle aventure. 

Mon avis

Quel bonheur de retrouver la plume de Kris! 

Quelle maîtrise ! Tout est posé avec précision et fluidité ! Les personnages nous sont présenté au moment opportun, les détails sont délicieux ce qui rend le tout très harmonieux

Les sentiments sont intenses! Aucun moment d'ennui. On découvre les personnages, leur environnement, leur vie, mais aussi l'amour et la trahison.  

Quand j'ai commencé ma lecture j'ai tout de suite voulu mettre ma vie - repas, boulot et sommeil inclus - entre parenthèse pour pouvoir me plonger corps et âme dans cette nouvelle aventure. 

John et Nolwen sont des personnages très attachants et très réalistes, j'ai tout de suite eu de l’affection pour eux qui s'est amplifié au fil de ma lecture! Le fait de retrouver Gregory et Lisy dans ce roman fut un réel bonheur aussi! 

J'ai aimé ces moments où la conscience des personnages se fait entendre ( un peu comme avec Stella ;-) )

Et bien sûr j'attends la suite avec grande impatience... C'est quoi cette fin ??!!

Ce fut - encore une fois - un énorme coup de cœur ! Bravo et Merci Kris de m'avoir permis de le découvrir ! Des moments magiques dont je me délecte ! 

P.S : Prépare moi un exemplaire papier que je puisse les mettre avec mes coups de cœur précédents les Romagnas <3

A lire...

Bisous mes Cocos !! 



1 commentaire:

  1. Il faudrait vraiment que je me penche sur cet auteur !
    Je regarderais d'un peu plus près ce qu'elle a écrit.
    Merci pour tous ces avis.

    RépondreSupprimer