mercredi 1 octobre 2014

Wings - Tome 4 . Aprilynne Pike

Quatrième de couverture 

Laurel connaît maintenant la vérité: Yuki est une des fée les plus puissantes et mortelles, une rare fée d'hiver, et Klea a l'intention de se servir d'elle pour conquérir et détruire Avalon. Cependant, l'ampleur du pouvoir de Klea s'étend bien au-delà d'une unique fée d'hiver sauvage. Avec Tamani, David et Chelsea à ses côtés, Laurel se prépare à faire face à ce qui pourrait bien être les derniers jours d'Avalon au cours de l'étonnante conclusion de la série Laurel.

Mon avis 

Je suis une fan de ce genre de série, vous le savez...

Me retrouver dans cette univers magique, peuplé de fées, de magie, d'aventure et j'en passe, me comble de bonheur!

Retrouver ces personnages auxquels nous sommes attachés, les voir grandir, évoluer au fil des tomes et vivre leurs péripéties à leurs côtés, c'est enivrant!

Alors oui, j'étais heureuse de retrouver Laurel, David, Tam et les autres, mais j'ai trouvé ce tome un peu tiré en longueur. Tout se passe à Avalon et en gros c'est une grosse bataille. Laurel est plutôt effacée et un peu niaise.
Tam c'est mon chouchou donc je ne serais peut-être pas objective en disant que je l'ai trouvé très courageux et responsable dans ce tome. Il a beaucoup muri, c'est devenu un homme charmant et fort!

En bref, cette série est très bien écrite, plutôt addictive même si ça s'essouffle plus on avance dans l'histoire! Je suis quand même contente de connaitre le mot de la fin!

Série à découvrir...

Bisous mes Cocos !!


1 commentaire:

  1. Cette saga ça fait un moment que je me demande si je dois la lire.

    Bref voilà je crois que je vais me laisser tenter pour cet hiver lorsque je n'aurais plus rien à me mettre sous la dent.
    Comme tu le sais tes chroniques sont autant addictives que les livres que tu lis.

    RépondreSupprimer