vendredi 23 janvier 2015

Anges déchus - Tome 4 - Extase . J. R. Ward

Quatrième de couverture 


Jim Heron est capable du pire comme du meilleur. Ce qui lui vaut d'être choisi par les forces du bien et du mal pour décider du destin des Hommes. Sept âmes dans la balance, sept âmes à sauver ou à damner. 
Sa nouvelle mission : sauver l’âme de Matthias, son ancien chef. Devenu amnésique et victime d'un accident, il est secouru par Mels Carmichael. Tous deux sont vite submergés par la passion…
Mais, lorsque le passé resurgit, ils découvrent que rien n’est jamais enterré et ils se retrouvent au coeur d’une guerre entre anges et démons. Jim réussira-t-il à les sauver ?

Mon avis 

Bon pour cette saga je suis plutôt mitigée

C'est vrai que j'aime la plume de l'auteure, l'histoire est plutôt bien ficelée et je me suis attachée à certains personnages, mais tout se passe à Cadwell, la ville de La Confrérie de la Dague Noire ( que j'adore ) et je m'attends toujours à voir apparaître le Frères! 

Je sais que c'est plutôt con comme argument, mais quelque part ça me bloque ! 

Bref je suis pas sûr de continuer cette saga...

Bisous mes Cocos! 


2 commentaires:

  1. Laetitia Houareau1 février 2015 à 04:21

    Bonjour,

    Cette saga me fait de l'œil merci pour cette chronique qui me conforte dans l'envie prochaine de commencer à voguer dans cet univers. bon dimanche :-)

    RépondreSupprimer
  2. Cette saga me tente depuis le début !
    Et comme je ne connais pas la confrérie de la Dague noire ça pourrait m'aider à l'apprécier pleinement.
    Ahhhhh je crois que je me laisserai tenter un jour.
    Merci pour cette chronique !

    RépondreSupprimer