mercredi 21 janvier 2015

Chasseuse de vampires - HS - Le murmure des anges . Nalini Singh

Quatrième de couverture 

Il arrive parfois que l'appel de la chasse, le hasard ou la destinée réunisse deux êtres en apparence incompatibles....
Que se passe-t-il lorsque Ashwini et Janvier unissent leurs efforts pour retrouver un otage? Qui se cache derrière le masque de Sara, l'implacable Directrice de la guilde? Après avoir été brisé, Noël saura-t-il saisir les chances qui s'offrent à lui? Qu'en est-il de Galen et Jessamy, la redoutable enseignante du Refuge?
Traques, manipulations, pièges, jeux de dupes et de séduction: les anges nous murmurent tout de leurs secrets inavoués.

Mon avis 

J'adore cette série ! La plume est top et les personnages attachants ! 

On a ici plusieurs nouvelles sur certains anges/vampires/chasseurs qu'on croise dans la saga et auxquels on a pas de détails ! Notre curiosité est assouvi grace à ce hors-série ! 

Là encore il serait peu judicieux de vous en dire plus! ;-)

A découvrir ...

Bisous mes Cocos !! 

2 commentaires:

  1. J'ai commencé cette série, j'ai adoré le tome 1, il faut absolument que je la continue, tu m'as remotivée !

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je vois de quelle saga tu parles.
    Et je dois dire que j'ai souvent songé à la lire.
    J'ai toujours de la lecture de retard et tes chroniques n'arrangent en rien mes affaires ! Pfffff !!!!!
    Ah et pour une fois elle est déjà inscrite dans ma liste d'envie.

    RépondreSupprimer