mardi 13 janvier 2015

Risa Jones - Tome 5 - Ténèbres dévoilées . Keri Arthur

Quatrième de couverture 

Risa Jones commence à croire que sa seule façon de sauver le monde est de mourir. La première clé permettant d'ouvrir le chemin vers l'Enfer a été utilisée, permettant à d'effroyables créatures de s'en échapper et de semer la mort. Risa, aidée d Azriel le Faucheur, doit à tout prix retrouver les deux autres clés tout en essayant d'empêcher d'autres meurtres. Mais alors qu'elle est sur le point de s'emparer de la deuxième, Lucian, son ex-amant, la vole et disparaît, contraignant Risa à le traquer pour l'affronter dans un combat à mort.

Mon avis 

Encore une saga que j'affectionne tout particulièrement ! 
Et ça principalement grâce aux personnages... Enfin surtout un, Azriel le Faucheur ! Même si il se dévoile bien plus dans ce tome, il reste le personnage mystérieux, quasi imperturbable et sexy à souhait ! ;-)

Par contre, la quête des clés piétine et complique bien la tâche à Risa pour qui les enjeux sont bien trop important! Heureusement qu'Azriel la soutien et l'aide, car elle se retrouve dans les ennuis plus d'une fois! 

Un combat final avec Lucian son ex-amant et là j'me suis dis : " Enfin il se prends des coups lui !! ;-) " bon Risa y laisse des plumes aussi! 

Et la fin du livre... Je l'ai jeté sur mon canapé en traitant Risa de grosse conne et autres noms d'oiseaux ( mais pourquoi elle a fait ça?? ) et je suis partie bouder et commander le tome 6 :p

Saga à lire...

Bisous mes Cocos !! 



1 commentaire:

  1. Très intéressante ta chronique.
    Je vais sans doute me répéter mais pour le moment pas sur ma liste d'envie. Peut-être un jour.

    RépondreSupprimer