lundi 16 février 2015

Noces d'éternité . Aude Reco

Quatrième de couverture 

Angleterre, année 1890…
Ellen Covert vit dans un manoir victorien sujet à d’étranges manifestations : empreintes de pas mouillés, robe de mariée qui saigne,…
L’atmosphère se charge de mystère jusqu’au jour où le corps de son futur époux est retrouvé mort au matin de ses noces.
En dépit des conventions, Ellen enquête sur le mystère de la demeure et sur celui qui entoure sa propre personne. Dépourvue de droits, elle se heurte aux secrets de son père et à la mort mystérieuse d’une esclave.
Perdue entre intimes convictions et troubles, elle s’apercevra que le plus grand danger ne vient pas d’où elle pense…

Mon avis 

Encore une fois, je commence par la magnifique couverture réalisée par Alexandra V Bach ! Encore un chef d'œuvre ! 

J'ai vraiment apprécier la lecture de cette novella! 

Dans une atmosphère sombre, mais prenante l'histoire de Ellen, son entourage et la demeure m'a emporté et étonné ! 

Une belle intrigue que j'ai pris plaisir à suivre ! Beaucoup de faits inexpliqués, de secrets et de doutes! 

Et une fin surprenante et inattendu ! 

A découvrir... 

Bisous mes Cocos !! 

1 commentaire:

  1. ahhhhh non ! Il a l'air super celui-ci.
    J'aime déjà l'idée de l'histoire et ta chronique n'a fait que confirmer qu'il me le fallait en tête de ma liste d'envie.
    Ensuite la vache j'adore les couvertures d'Alexandra. C'est une grande illustratrice.

    RépondreSupprimer