jeudi 2 avril 2015

Coïtus interruptus . Philippe Reyt

Quatrième de couverture

Qui se cache derrière Filipré ?

Et surtout, où se cache Filipré pour lever ainsi le voile sur nos intimités et révéler au monde entier nos tabous ordinaires, nos fantasmes inavoués, nos peccadilles et nos péchés... Bref, les secrets les mieux gardés de nos chambres à coucher ?

Le pire, c’est qu’il s’en moque !

Comme si rien de tout cela ne méritait au fond la gravité qu’on lui prête ; comme si le rire était, sinon la panacée, du moins l’ingrédient nécessaire d’une sexualité plus légère et d’une vie plus douce.
Afin que le coïtus ne soit pas définitivement interruptus, nous vous conseillons vivement cet ouvrage, aphrodisiaque et anxiolytique à la fois...

À lire en couple, évidemment ! 

Mon avis

Encore un excellent moment passé en compagnie de Filipré et ses personnages. 

La vie de couple et de famille n'est pas chose aisée et surtout sexuellement parlant. L'auteur traite le sujet avec beaucoup d'humour et d'exactitude, le tout sans vulgarité.

- Trouver un moment d'intimité, pas facile avec des enfants envahissants,
- Sortir de la routine quotidienne, utiliser des Sextoys ou trouver des lieux insolites pour entretenir le désir et l'excitation,
- Faire dans l'originalité, avec des déguisements par exemple, 
- Avoir le bon Timing, les hommes restent des hommes et sont en général toujours disponible, mais les femmes ont souvent d'autres préoccupations qui se transforment régulièrement en excuses il faut l'avouer :p 

En bref, des planches réalistes et très amusantes qui m'ont fait rire, sourire et lever les yeux au ciel ;-)

Merci Filipré pour cette lecture et pour la dédicace au SDL :-)

A lire...

Bisous mes Cocos !! 






1 commentaire:

  1. J'adore ce que ce monsieur fait ! Ses illustrations sont toujours pleines d'humour et quelquefois il se moque bien gentiment de ses collègues auteur ou de son éditrice (mais attention pas dans ses livres).
    Je n'ai aucun des deux livres mais franchement j'aimerais vraiment qu'ils fassent partis de ma bibliothèque.
    J'avais gagné une planche lors d'un concours !
    Et j'ai aussi adoré ce qu'il a fait pour les bêtises de Lili .... le tracteur rouge, .... La classe quoi !
    Un humour garantie !!!!

    RépondreSupprimer