mercredi 23 mars 2016

En apesanteur . Rachel Berthelot et Rose Darcy

Quatrième de couverture 


Ally est une jeune femme brisée par son dernier petit ami en date.
Kyle, lui, ne veut plus voir de femme, même en peinture.
Le point commun entre ces deux victimes de l’amour ? Un vol.
Alors que New York et Las Vegas leur ouvrent les bras pour débuter leur célibat, ils vont se voir confrontés à un imprévu… de taille.
Qui a dit que les hommes et les femmes sont tous les mêmes ?
Et pour vous, ce serait pile ou face ?
Mon avis
 Je voulais juste commencer avec un petit mot sur la couverture, que j'adore et qui, je trouve, colle à l'histoire !

Ah mon Dieu, quel bonheur ce genre de lecture !!

Vous savez, celle sans prise de tête, fluide et addictive !!

Dans cette histoire, on y suit Kyle & Ally, deux personnes qui sortent d'une relation amoureuse destructrice et qui ont perdu foi en l'amour. Ils décident d'embarquer pour l'Amérique, afin de se reconstruire. Ils vont donc se retrouver côte à côte dans ce vol long courrier... Et je peux vous dire que pour nous, lecteurs, ça vaut largement le voyage!!

Les personnages sont attachants au possible. Kyle est le mec sexy dont on rêve toutes ( Oui, moi aussi je rêve de mec sexy :p ). Ally est une fille drôle et déjantée, la super copine avec qui on ne s'ennuierait jamais. La relation entre ces deux personnages est explosive. Ça fait des étincelles, et la sensualité est bien au rendez-vous.
On tourne les pages à une vitesse folle pour voir comment leur relation va évoluer.

Mais, en plus des personnages haut en couleur, le gros point fort de ce roman est l'humour. Rachel et Rose se renvoient des réparties bien placées avec brio. J'ai sourie telle une possédée tout du long de ma lecture.. Et ça fait du bien de lire un livre avec autant d'humour.

Alors bien sur, je conseille cette lecture fraîche et légère à tout le monde sans exception !!
Merci à Rachel et Rose pour ce super moment passé :-*
Bisous mes Cocos !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire