mercredi 8 janvier 2014

Challenge A - Z ;-)

Coucou mes Cocos!! 

Je retente ce petit challenge cette année !

Donc voici le principe :

Je vais essayer de lire 26 livres ( oui je vais essayer! Hihi ) avec le nom de l'auteur qui commence par une lettre de l'alphabet!! ( c'est pas très clair comme ça, même moi j'ai du mal ;-) )
Alors je vais vous montrer!..

Dans ma Bibliothèque ou ePub - Pas encore en ma possession - Lu

A : Les Sentinelles de l'ombre - Tome 3 - Les Chaînes du passé . J. Arden
B : Fille des Cauchemars - Tome 1 - Anna . Kendare Blake
C : A Kiss in the Dark . Cat Clarke
D : Alsorvampred - Tome 1 - Le deuil de l'ignorance . Chloé Delalandre
       + Selena Rosa - Tome 5 - Le temps des adieux . Westley Diguet
E : Angelfall de Susan Ee
F : Les Brumes de Grandville - Tome 1 - Monotropa Uniflora . Gwendoline Finaz de Villaine
G : De Ronces et d'Ecumes . Danielle Guisiano + Dead Time . Mathieu Guibé
HR.O.S.E . Fleur Hana + Nos Faces cachées . Amy Harmon
ILes Gardiens de l'Eternité - Tome 11 - Roke . Alexandra Ivy
J : Salmacis - Tome 2 -  de Emmanuelle de Jésus
KUne nuit éternelle . David Khara
L : Le temps d'un hiver de Jessica Lumbroso
M : Le cercle des confidentes - Tome 1 - Lady Megan . Jennifer McGowan
N : Pacte Obscur de Bettina Nordet
O : Une vie par delà la lumière . Marion Obry
P : Le couvent de la reine - Tome 3 - A l'autre bout du monde . Lova Pourrier
Q : Les carnets secrets de Miranda . Julia Quinn
R : La Gardienne du miroir - Tome 2 - Samaël . Laetitia Reynders
S : Chasseuse de Vampires - Tome 6 - La Légion de L'Archange . Nalini Singh
      + La vie rêvée d'Amber . Emma Shevah
T : L'Aube de la Guerrière de Vanessa Terral
U :
V : Nayra - Tome 1 - Magie Obscure . Maud Vogel
WSusan Hopper - Toma 1 - Le Parfum Perdu . Anne Plichota et Cendrine Wolf
X
Y : Les extraordinaires aventure d'Alfred Kropp de Rick Yancey
Z : 

0/26  ;-)


Voilà je suis Happy!! Il me plait ce petit challenge ;-)

Si vous avez des propositions pour les lettres manquantes je suis preneuse ;-)  

Bon, je m'en suis rajoutée en bonus sur certaines lettres parce que j'arrivais pas à choisir :p

Si vous aussi ce challenge vous branche, vous pouvez m'accompagner ( avec les livres de votre choix bien sur ;-) ) et si on a des livres en commun, je suis pas contre les lectures communes ( LC ) !!


Mes copines le font aussi :

- Wendy : Ici




Bisous mes Cocos!! 

11 commentaires:

  1. C'est une bonne idée comme chalenge. Je ne doute pas un instant que tu y arriveras rapidement. Tu me réserve le C ou le V ? lol

    RépondreSupprimer
  2. ;-) Hihi moi aussi il me plait!! On verra si j'y arrive!! Si je trouve quelqu'un pour toutes les lettres!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C est un peu se compliquer la vie lol ta pal va pas se vider comme ça. Mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carinou!!
      J'en ai déjà pas mal des lettres dans ma PAL!! Elle passe prioritaire et après je verrais ce qu'il me reste!! J'ai 1an pour m'en occuper!! ;-) Bisous

      Supprimer
  4. HOO IL ME TENTE BIEN CE CHALLENGE!!! JE PENCE QUE JE VAIS LE FAIRE :) :)

    RépondreSupprimer
  5. bon ba voila c'est partis je l'est mis en ligne lol certaines lettres vont êtres compliquées a mon avis ^^ http://mylittledreams.eklablog.com/challenge-a-z-2014-a105757604

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!! Ah je suis contente qu'il te plaise on va pouvoir comparer nos lectures!! Oui certaines lettres vont être galère lol mais on va trouver!! On a 1an pour ça alors ça serait le faire ;-)
      Bisous ma Vaness <3

      Supprimer
  6. Cc oui mais c'est vrai que sur un an c'est bien faisable ��. Finalement à bien y réfléchir ce serait pas mal comme challenge. J'ai déjà mon challenge goodreads avec 100 livres pour 2014 je devrais trouver 26 lettres la dedans hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ma Carinou!! Mais en 1an ça va aller!! Et toi avec tes 100 livres ça va être facile!! Gros Bisous <3

      Supprimer
  7. Bonne lecture alors !

    RépondreSupprimer
  8. Pour le "F" il y a Addison Fox ou Paula Fox (pas du tout le même genre) / Pour le "O" il y a Mary O'Hara ou Maggie O'Farrell (j'ai adoré "l'étrange disparition d'Esme Lennox" / Pour les "Q" il y a Queneau ou Quinn ou Queen ou encore Quine / Pour le "Z" Emile Zola ou Stephen Zweig... Bonnes lectures et bon dimanche !

    RépondreSupprimer