lundi 26 mai 2014

Oo° Article-Photos => Les Imaginales 2014 °oO

Coucou mes Cocos !!

Je vous emmène avec moi dans mon week-end de folie aux Imaginales à Epinal!
Enfin week-end est un grand mot :p Vendredi 23 Mai et Dimanche 25 Mai 2014 ! ;-)

Vendredi 23 Mai 2014 et Dimanche 25 Mai 2014 ( tout mélangé, j'ai la flemme de trier :p )

Départ 8h45 => 2h de route => Arrivée sur place à 10h45 !!

Je suis toute excitée des globules !! :D













Direction Les Éditions du Chat Noir => Voir Mathieu et Cécile pour leur offrir un petit cadeau... Un Chat Noir bien sur (porte-bougies) ;-) et des petits chocolats :p
J'espère qu'il vous a fait plaisir ?!?
J'ai passé un super moment avec vous, merci pour votre gentillesse, votre accessibilité et pour tout le reste <3









Et Hop => Rebelle Éditions !! J'ai beaucoup traîné dans ce coin là :p
Pour voir Linda Saint Jalmes, Brigitte Baumont, J. Arden, Chloé Delalandre, Julia M Tean...
C'était, là aussi, merveilleux ! J'ai de magnifiques souvenirs en tête et de beaux fous rire aussi ;-)

Des Bisous... J'adore <3











Ohhh la belle brochette! ;-)

 Linda travaille aussi... des fois :p




 Les Selfies y'a que ça de vrai!! <3



















J. Arden et moi-même avons pété une durite!! MDR















Puis il y a Les Éditions de l'Homme sans Nom :




 Et la belle et talentueuse Maryline Weyl :



Puis la magnifique Georgia Caldera :











 Le charismatique Sire Cédric ;-) :













Le charmant Victor Dixen <3 : 






































 Et d'autres personnages surprenants que l'on rencontre en se promenant :









 Et entre toutes ses fabuleuses rencontres, je me suis posée 5min pour manger dans le très beau parc qui entoure Les Imaginales :p Hihi





Une expérience incroyablement forte en émotions, des rencontres extraordinaires, des souvenirs merveilleux... Et j'en passe!! C'était tout simplement MAGIQUE !! <3

J'espère que j'ai réussi à vous faire revivre ces deux jours merveilleux avec moi et je vous dis à l'année prochaine pour une nouvelle édition des Imaginales :)

Bisous mes Cocos !! <3













2 commentaires:

  1. De superbes jours et souvenirs, et oui, je travaille... des fois ! mdr Gros bisous Nini :)

    Linda

    RépondreSupprimer
  2. De superbes photos ! De superbes moments que tu as partagé.
    Merci d'avoir eu la gentillesse de nous raconter tes journées passées là-bas pour nous qui n'avons pas pu nous y rendre.

    RépondreSupprimer