dimanche 20 octobre 2013

Présentation !

Coucou mes Cocos !! 

Mise à jour de la présentation... Encore ;-)

Je m'appelle Virginie, Nini pour les intimes et vu qu'on est plus intime que vous ne le pensez, appelez-moi Nini ! ;-)
J'ai 27ans et je suis vendeuse en puériculture. Je suis séparée du papa de mon fils ( Aaron 6ans ) depuis Mai 2014 donc et il m'a fallu quelques mois pour retrouver le temps et l'envie de me replonger corps et âme dans la lecture et je pense que c'est réellement revenu en même temps que cette nouvelle année ! Donc je reprends du service, en commençant par vider doucement mais surement ma PAL !!

Alors je vais retenter le Challenge A-Z que je vais mettre à jour !! Bon on est déjà le 16 Février donc on peut dire que je suis à la bourre !! ;-)

Il faut aussi que je vous présente mon Moi Intérieur, que j'ai décidé d'appeler Stella. Elle est drôle, sarcastique et très envahissante, mais même si elle met ma santé mentale en péril, je l'adore !! Vous ne la trouverez surement jamais sur le blog, mais elle est bien "visible" sur ma page Facebook 

J'ai toujours lu, plus ou moins régulièrement, grâce à mon grand-père qui a toujours un livre en main, mais depuis 2-3ans ( à peu de chose près ) je lis beaucoup et surtout beaucoup plus régulièrement.

C'est ce qui m'a donné envie d'ouvrir un blog pour vous donner mon avis sur mes lectures!! Mais également pour recevoir les votre!!

Je ne suis pas une professionnelle, j'écris mes avis souvent comme ils viennent et je n'ai pas beaucoup d'expérience!! Mais je suis sincère et naturelle!! ;-)

Et il y a quelque temps, après avoir découvert les chaines de Kevin ( Crouton ), ChloéJustine, et pleins d'autres, et sur les conseils ( et demandes ;-) ) de Fabien, j'ai décidé d'ouvrir ma propre chaine littéraire sur YouTube ! Là aussi, je ne suis pas une pro, mais je m'éclate beaucoup à faire ces vidéos de IMM et C'est Lundi, que lisez-vous?

On a pas tous les même goûts et c'est tant mieux!!
Mon blog est ouvert à tous, vous pouvez me donner vos avis sur mes lectures et m'en conseiller même ( avec plaisir )!

J'espère que ce blog vous plaira!!
Je vous embrasse les Cocos!! ;-)

1 commentaire:

  1. Bonjour nini, et enchantée. Je viens de découvrir ton blog via le concours que tu organises sur ta page FB. J'espère que ton blog me donnera l'occasion de découvrir d'autres romans.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer