dimanche 2 novembre 2014

°oO Article Photos -- Salon du Valjoly Oo°

Coucou mes Cocos !!

Oui, je sais, je suis à la bourre... Ça fait déjà une semaine que c'est fini, mais j'ai pas trouvé de temps avant!! #pastaper :p

La veille du départ :

<<Demain matin départ pour Valjoly
Faut que je réfléchisse...

Stella :" Et c'est pas forcément un domaine dans lequel elle excelle "
Merci pour ton soutien Stella!

... Pour faire mes valises!! Oui parce qu'il me faut quelques fringues, ( bon, c'est pas le plus important ) mes livres à faire dédicacer ( là ça commence à devenir intéressant ) et quelques petits cadeaux

Stella :" T'as pensé au mien j'espère ?"
Euh.... Naaannnn!!! 


Bref, on est au taquet!! Mais pour tout vous dire on flippe pour la route
5h30... Juste Stella et moi... Dans un espace confiné...


Ouais ça fait peur je sais
Mais on est des Warriors
Stella :" Ouais, enfin surtout moi!! ">>



Jour J :


{ Péripéties routières }

<< Nous voilà bien arrivées !!

Stella :" Enfin!!!
Ça mérite des applaudissements... Si, si, c'était pas joué d'avance, j'vous promets"

Et tout c'est bien passé ;-)

Stella :" Parle pour toi, pauv'fille!! Je vous fais le topo vite fait...
Cette tarée a écouté pendant 6h, SIX HEURES!!!!! Les Beatles et Frèro Delavega
Elle passe de cool/rétro à ado hystérique... Ca se passe de commentaires! "
Je t'emmerde Stella
Stella :"Moi aussi je t'aime "

Stella :" Attendez!!! C'est pas tout!! Virginie est un Kinder -> Brune dehors et blonde dedans!! Le GPS lui dit de prendre une sortie... Elle voit bien que la route est barrée avec un panneau "accès chantier"... Ben, elle y va la morue, tu penses!!
Mdr C'est un cas!!
Un Gugus l'arrête, forcement, et elle le regarde style "j'ai un grain, mais je le fais pas exprès, vous pouvez peut-être faite quelque chose pour moi?!?
Te foutre à l'asile la débile!!??!! "

Mais arrête ça ne c'est pas du tout passé comme ça !! Ouais, bon, peut-être un peu alors!!
La suite au prochain épisode...>>



<< On vous a parlé de la route en Belgique ?!?
Stella :" Eh va faire couler un bain, déjà qu'on a une baignoire dans la chambre d’hôtel et moi je raconte l'histoire !! "

Ah ok, excuses toi!!

Stella :" Alors, d'abord faut savoir qu'on a rien contre la Belgique et ses habitants hein! C'est pas une critique, mais une constatation!!
Mais déjà que l'autre elle a cru que parce que ça fait 9ans qu'elle a le permis elle sait rouler... Si les autres automobilistes n'y mettent pas du leur aussi, on est pas sorti de l'auberge!! "

Parle leur de l'état des routes!!


Stella :" Il est coulé ce bain??
Oui donc... Ils sont pas censé avoir du fric en Belgique ? Nan, mais qui paye pour l'entretien des routes chez eux?? Pas grand monde à mon avis!!
Nan parce qu'entre ça et Frèro Delavega j'me tape un de ces mal de crâne carabiné!!! "


Et les aires de repos aussi!!


Stella :" T'es toute nue ou je rêve?!? Rhooo nan mais stp je viens de dire que j'ai mal au crâne j'ai pas envie de faire des cauchemars en plus!! Barre toi dans la salle de bain là!!


Oui et il a fallu traverser la moitié ( et c'est sûrement un euphémisme ) de la Belgique pour trouver un endroit où Madame puisse faire pipi, parce qu'elle a eu la merveilleuse idée de boire cappuccino l'arrêt précédent!! Youpiiii, Chapeau bas la France ! 
J'ai envie de dire vivement dimanche pour le retour "


Tu viens l'eau va être froide!!>>



 Après une bonne nuit de sommeil...
J'ai failli me barrer avec le matelas tellement il était moelleux :p

Je file pour le salon <3

Pas encore à l'intérieur et déjà ça sens la bonne ambiance ;-)
Nathalie est dans la place !! <3
Petite photo de groupe au taquet !! :D



 Puis je vais voir ce qu'il se passe dedans...


 Ça circule dites donc!?!













Et y'a du beau monde... C'est Sophie et Denis là ?!? :p


 Puis je parcours les trois salles et fais mes achats avant de me jeter sur les auteurs ;-)

Ma petite Femme Alfreda que j'ai enfin pu rencontrer et ce fut un immense bonheur!! Des Bisous, des câlins, on a fait le plein de tendresse!! Je t'aime <3




 Et trois chaises à côté j'ai, là aussi, fait une rencontre magnifique et que j'attendais avec impatience... Mon Wes <3




 Là il a du boulot, je lui ai ramené tout mes bouquins pour qu'il les dédicace ;-)

Trop heureuse d'avoir pu passer du temps avec toi et vivement la prochaine fois!! ;-)










Comme on est beaux <3

Mathieu et Cécile des Éditions du Chat Noir !! C'est toujours un immense plaisir de les voir et de discuter et rigoler avec eux!! ;-)
Je vous embrasse et vous dis à bientôt <3


 Autres rencontres et découvertes...

Laetitia Reynders que j'avais déjà rencontré aux Imaginales à Epinal, contente de t'avoir revue et j'attends le tome 2 ;-)

















Une très belle découverte, il s'agit de Antéra qui fait de magnifiques illustrations !! :)
Sa page














 Et Nathalie !!! Enfin en vrai !! Et c'était super!! Un vrai rayon de soleil, une bouffée d’oxygène pleine d'énergie, un régale :D Je t'embrasse ma belle et Merci pour les photos que je me suis permise de te piquer ;-)
















Et ensuite je me suis posée tranquillement entre les stands des Éditions Valentina et des Éditions du Chat Noir pour lire le Tome 4 de Selena Rosa juste à côté de son auteur!! Et il a rien trouvé de mieux que de me jeter un paquet de mouchoirs quand il me voyait... émue... Sadique vas !! :p







Et dimanche on a repris la route pour 6h ;-)
On est rentré !!
Tout s'est bien passé

Stella :" Bizarrement ce coup-ci c'est vrai !! "

On a eu du soleil tout le long et de la musique a fond!!
Stella :" Je ne ferais aucun commentaire sur les 6h de Frèro Delavega... Si ils cherchent quelqu'un pour leur prochain concert... Qu'ils arrêtent de chercher, elle connaît toutes les chansons par cœur ça y est !! "

Un salon magnifique avec de merveilleuses rencontres et retrouvailles <3
Des bisous:-)




1 commentaire:

  1. J'y crois pas j'ai laissé passer ce post !

    Toujours des péripéties lorsque tu sors ma belle.
    J'aime beaucoup comment tu nous racontes tout ça.

    Encore merci pour les petits souvenirs de ce salon (tu sais de quoi je parle). Tu es un Amour (si si je vous assure).

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer