lundi 24 mars 2014

Oo° Article-photos SDL °oO

Coucou mes Cocos !!

Rentrée hier du SDL ( c'était même tôt ce matin :p ), je suis HS mais tellement heureuse et comblée !!

C'était une journée incroyable ! Intense, drôle, un peu fatigante j'avoue ! 

Des magnifiques rencontres, des livres à gogo, des photos de ouf...


Je vous fais le trajet et la journée en reportage photos ;-) 

Samedi 22 Mars 2014 
17h => Fini le boulot, Ciao les nazes !! Direction la maison pour charger la valise! 
On récupère Carine <3 et hop à la gare !! 

19h07 => Départ direction Strasbourg ;-) 

 Au Taquet !!!




 


19h39 => Arriver à Stras, on attend le train Strasbourg - Paris Est ...








22h35 =>  Paris Est c'est bon ! Maintenant Métro ligne 4 puis ligne 12 et enfin un lit :p
Du coup plus très opérationnel pour les photos désolée ! ;-)

Dimanche 23 Mars 2014 
5h => Oui, oui j'étais déjà au taquet à 5h du mat !! Bon je me suis abstenue de me lever pour prendre ma douche et mon petit-dèj, mais ça me démangeais ! ;-) 

8h => J'en peux plus d'attendre je file sous la douche !! 
Petit dèj primaire, vite fait bien fait, une vrai perte de temps ! 

9h42 => Hop !!!! On descend ( on dormait à 200m ) 
Et là... Ô Joie !!! <3 
Le PARADIS !!



Bon, ensuite j'avoue que ma... "folie naturelle" ( tout est relatif ) a pris le dessus!! 
Donc je ne pourrais malheureusement pas vous donner les horaires exactes de toutes les choses qui suivent ! ;-)

10h => Poirautage intense et forcé jusqu'à ouverture des portes !! 
Et là... Attention les Cocos ... Re poirautage jusqu'à ce que les Gugus scannent les billets de tous les gens et les jeannes qui ont eu la bonne idée de venir en même temps que nous!! 
Et enfin libération !!! Youpiiii Tralala !! Toute excitée des globules, je m'en vais carotter un plan ( mis à disposition, donc je n'aurai pas eu besoin de le chiper :p ) et en route mauvaise troupe ( Carine et Moi, vous enflammez pas on était pas 15 ) 

10h20 ( environ ) => Direction J'ai Lu pour récupérer Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain <3


Rupture de stock ( ça m'énerve ( je déteste cette chanson) ) Ben écoutez j'ai envie de dire "Super!!" Je me retourne ( en râlant ) et là que vois-je ? Sophie Jomain et Julie Arden accompagnée par des amies !! 
Si nous on est pas des Warriors moi je mis connais pas!! Premier stand et hop c'est parti mon kiki !! 
On discute vite fait et on se donne rendez-vous début d'aprèm ! ;-)
Petite photo avec Julie en passant et on continue.












 


Georgia Caldera en dédicace ( un de ces peoples, j'ai pas eu la patience de me caler dans la file. Et même avec mes magnifiques yeux de chat potté personne n'a eu pitié de moi ( bande d'ingrat ) donc juste une photo ;-) 




Visite de divers Stands, Vitrines & Cie...( Milady Romance, Collection R, Editions du chat Noir ( Magnifique ),Gallimard Jeunesse et j'en passe... ) ;-)











 13h30 - 14h => Rebelle Éditions C'était magique !! 

Photos du stand, Photos avec Astrid <3 , Photos de Sophie et Julie en pleine dédicace des pré-commande, délires et photos... Quoi ? Inestimable, original, complètement déjantée, carrément cramée... A vous de me dire, mais je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup en circulation des comme ça :p 
 


















 











Et puis y'avait les copains et les copines : :p


Nicholas de Otherlands <3 ( ma photo c'est la plus belle :p )
Et avec lui le Stand B43 ( un délire avec un écran géant que j'ai légèrement fait tremblé et je me suis fais un petit peu gronder MDR )

 
Ma Jess <3 
Mes Mousquetaires <3 ( sauf Vaness sniff !! ) 
Et même avec la sublime et très gentille Alexandra <3
D'autres rencontres également, mais je n'ai pas de photos :'( 
( Rebecca, Mélanie, Sandra, Mes Rebelles Mil, Phine, Arnaud... )








Et puis c'est chargées comme des mulets avec les épaules quasi démises, mais trop happy, heureuse, comblée avec des souvenirs mémorables pleins la tête et le cœur, que nous sommes passées sous ce panneau ! :p



20h25 => Départ Paris Est direction Strasbourg !! 
On a clairement pas la même tronche qu'à l'aller :p 
Chauuuuuudddd cacao o o o
Chaud, chaud, chaud, chocolat
Si tu me donnes tes noix de Coco ( on parle de vous :p ) 
Moi je te donne mes ananas... Au taquet dans le train pour rester éveillé !!


23h31 => Arriver à Colmar !! On récupère ma voiture, on charge les valises et la Carine :p et je la ramène!! En mode Karaoké spécial Robin des Bois ( Oui, bon, personne n'est parfait !! )
Obligé si je veux que mes yeux reste ouvert!! Bref j'étais à fond!! 
Une excitation qui a commencé... quand j'ai chouré le plan je crois bien et qui ne m'a pas quitté avant... euh... Ah ben elle est encore là !! Hihi

Voilà, un "petit" article qui m'a bien fait rire, j'espère qu'il vous plaira!
Je m'excuse auprès des personnes qui non pas pu y aller!!

Pleins de Gros Bisous mes Cocos, je vous aime fort!! <3

6 commentaires:

  1. Merci pour ce reportage photo. Contente que tu ai passé un bon moment et fait de belles rencontres.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah ma nini, j'ai été trop contente de te voir, mais ça été trop court :-(
    mais on remet ça!!!
    Gros bisous fous
    Aramis (Steph)

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment déçu de ne pas avoir été. Bon je montais sur le podium du chpt de France de scrabble ce we la. On ne peut pas tout faire.
    On s amusera a saint Louis et aux Imaginales Nini. Dommage que tu ne viennes pas a zone franche. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Trop court ma belle mais que de bons souvenirs !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci de nous avoir fait partager ta journée.
    Tu en as eu de la chance.

    Malheureusement c'est le genre de manifestation que je ne peux pas faire.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Nini pour ton petit clin d’œil pour les Rebelles ;) Mil, Arnaud et moi avons été heureux de te rencontrer en live !!!!

    RépondreSupprimer