vendredi 31 janvier 2014

!! Oo° Partenaires °oO !!


Et voici, pour mon plus grand plaisir... Mes Partenaires !!

La première que je vous présente est celle avec qui tout à commencé dans cette folle aventure de partenariat, j'ai nommé la belle Vanessa !


Âgée de 26 ans ( comme moi ;-) ) elle se sert de la lecture comme d'un échappatoire au monde réel, pour rêver et s'épanouir à travers les livres. C'est une personne authentique, qui ne fait pas dans la demi-mesure, et ça se ressent dans ses chroniques. ( en faite, elle est beaucoup comme moi :p )
Son style de lecture est très varié, sentimental, bit-lit, thriller... 
Retrouvez la sur sa Page Facebook : My Little Dreams
Et sur son blog : Ici

 --------------------

La deuxième, c'est ma petite Chef ;-) ou plus connu sous le prénom de Jessica !

Elle est depuis toujours passionnée par le monde de l’imaginaire, elle s’évadait enfant par la lecture. Vivre de belles aventures, voyager, vivre, espérer, et rire ! Pourquoi pas pleurer aussi. Mais il s’agissait de ressentir pleinement.
Très vite, elle sait rendue compte que l’imaginaire foisonnait aussi dans sa tête, et qu'elle voulait partager ce qu’elle contenait. Pourquoi ? Simplement pour enchanter d’autres, comme elle a pu elle-même être enchantée par le passé.
Un blog est né de là : de cette envie de partager, aussi bien son monde en tant qu’auteur, que son monde en tant que lecteur. Elle voulait créer une communauté de partage, réunie autour des mêmes centres d’intérêts.
Ainsi, une partie de son blog est consacrée à ses travaux personnels : il est là pour vous présenter ses deux romans, ses travaux en cours, les avis de certains de ses lecteurs.
Mais l’autre partie, et sûrement la plus importante, parle de ses lectures, des auteurs qu'elle a rencontré, du monde de l’édition aussi.
En bref, il s’agit là de tout son univers. Elle est ouverte aux dialogues et aux partages : si vous voulez proposer un échange, une entraide, poussez donc la porte !

Retrouvez la sur sa Page Facebook : Jessica Lumbroso - Auteur
Et sur son blog : Passion d'écrire : Au fil des mots  


--------------------

La troisième de cette liste est Gabrielle ;-) 


Elle aime lire, oui, mais pas tout et n'importe quoi ! 
Axée sur le fantastique, la bit-lit, le Young Adult, un peu d'érotisme et récemment les artbooks. 
Elle adore aussi écrire, entre son blog, ses essais de livres qui verront peut-être un jour la lumière et un forum, l'écriture ne lui fait pas peur, seul le manque de temps est un véritable problème.   
Son blog a vu le jour en toute simplicité, un peu tardivement selon elle.
Elle a découvert depuis, bon nombre de personnes tels que les auteurs de petites ou grandes maisons d'éditions, et chaque rencontre, physique ou non est mémorable pour elle. Car elle a découvert et découvre toujours de nouveaux talents, de nouvelles lectures et surtout de nouveaux amis! ( Là, c'est de moi qu'elle parle :p )
Retrouvez la sur sa Page Facebook : Ici
Et sur son blog : Chroniques Livresques

--------------------

La quatrième de l'équipe c'est Steph :D


Elle aussi, vous vous en doutez, c'est une passionnée de lecture depuis toute jeune.
Depuis quelques mois, elle commence à ouvrir son horizon littéraires et souhaite, donc, nous en faire profitez à travers ses chroniques, et partager ses impressions sur divers sujets, ainsi que sa découverte de jeunes auteurs qui sont, pour certains, très peu connus.
Alors n'hésitez plus et naviguez à travers ses divers rubriques à votre gré. 
Retrouvez la sur sa Page Facebook : Ici
Et sur son blog : La Lecture de Steph


A nous cinq, nous sommes Les Mousquetaires !! ( Oui c'est moi Albert, le 5ème Mousquetaires :p ) Et je suis heureuse de faire partie de cette belle brochette de folles, je m'y sens chez moi, avec des filles extra, qui partage la même passion que moi !  ;-) <3
Une pour toutes, toutes pour une !! 

-------------------- 


Ma Carinou, nous rejoins aussi !! <3



Encore une folle dévoreuse de bouquins, addict au séries.... 
Un petit blog pour vous parler de ses lectures, et ses séries préférées à travers ses chroniques!
Retrouvez la sur sa Page Facebook : Ici

-------------------- 


Je vous présente une nouvelle Partenaire, il s'agit de Mia!



Jeune femme de 34 ans, elle aime parler de ses lectures et surtout de les partager avec nous.
Elle fait également de magnifique marque-pages ( ils sont à tomber ;-) ) qu'elle aime offrir lors de petits concours ( Chouette !! )
Elle a aussi fait une section jeunesse qui prend de plus en plus d'importance sur son blog, grâce à ces deux enfants : "Nos lutins et les livres". 
Retrouvez la sur sa Page Facebook : Ici
Et sur son blog : La Bibliothèque de Mia

-------------------- 

Et Fabien vient nous rejoindre!! ;-)


 C'est un jeune homme ( Mhmhm ;-) ) de 22 ans, lui aussi passionné de lecture, et également d'écriture. Il écrit et on espère qu'il sera publié un jour.
Sur son blog, on va trouver ses avis de lecture, des nouvelles, des poèmes... Mais surtout des interviews d'auteurs connus ou débutants, que je vous conseille de lire car elles sont pleines de trésors!
Retrouvez le sur sa Page Facebook : Ici
Et sur son blog : Des encres sur le papier

-------------------- 

Un nouveau partenaire, une jeune maison d'éditions : Otherlands


Lancée il y a quelques temps, par Nicholas Bréard, cette maison d'éditions rassemble des auteurs de nouvelles autour du fantastique et de la science-fiction. Ce monde est baptisé Otherlands. Nicholas souhaite agrandir ce monde, petit à petit, avec de nouveaux auteurs de talent.
La page Facebook : Ici
Venez découvrir le site de Otherlands : Ici


--------------------
Et une nouvelle partenaire : Sandra de L'Imaginarium



Il s'agit d'un site et non d'un blog donc vous ne trouverez pas d'articles par dates, en revanche vous trouverez les dernières chroniques sur la page d'accueil. Il regroupe des chronique de fantastique, young adult, dystopie, urban fantasy/bit lit, horreur/thriller, bref la littérature de l'imaginaire dans son ensemble. 
Le site est jeune : il n'a même pas un an vu qu'il date du 1er juin 2013 et la page facebook de fin janvier 2014 !! 
Retrouvez la sur sa Page Facebook : Ici
Et son site : L'imaginarium

-------------------- 
Je suis ouverte à toute proposition de partenariat !
Contactez moi ici ou sur ma Page Facebook : Nini - Bouquins 
si vous êtes intéressez !! 

Je mettrais à jour à chaque nouveau partenaire ! ;-)  

Bisous mes Cocos ! <3








7 commentaires:

  1. Bon partenariat à vous. J'ai mis un petit "j'aime" pour suivre les nouveaux que je ne connaissais pas :)

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhh !! Nini, ce post est juste très amusant ! J'adore ^^ Et oui, je suis le petit Chef, et j'adore ce surnom :p J'aime bien la manière dont tu as arrangé ça, ça donne envie de faire quelque chose de plus clair de mon côté aussi ^^ En attendant, je m'attèle à nos chroniques communes, s'il y en a ! Je te tiens au courant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ma petite Chef adorée!! <3
      Je suis contente qu'il te plaise ;-)
      Pleins de Gros Bisous!!

      Supprimer
  3. hihihi, j'adore ta présentation!!!
    Calins ma tout petite puce!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adooore ta présentation!!!!! bisous ma chewiiiie <3

    RépondreSupprimer
  5. Salut ninette, merci pour cette jolie présentation !!! Bisouxxx

    RépondreSupprimer