samedi 4 janvier 2014

Oo° INSTANT PUB °oO

Coucou mes Cocos!! 


Je tenais à faire un article spécial PUB!!
Pour les autres blogs littéraires et aussi pour mes petits auteurs français que j'aime!! 
Je vous mets à la suite les liens pour accéder aux blogs ou aux pages Facebook!! 

Je mettrai à jour régulièrement!! ;-)

Bisous mes Cocos!!


Les Auteur(e)s d'abord ;-) :


Sophie Jomain ( Les Etoiles de Noss Head - Pamphlet contre un vampire - Félicity Atcock . Rebelle Editions ) 
Linda Saint Jalmes ( La Saga des Enfants des Dieux . Rebelle Editions )
Lionel Behra ( Les Arcanes du temps . Rebelle Editions ) 
Cécilia Correia ( Aliette Renoir - La Guilde de Nod . Rebelle Editions )
Stéphane Soutoul  ( Troubles songes - Anges d'Apocalypse - Chimères d'Albâtre . Rebelle Editions )
J. Arden ( Les Sentinelles de l'Ombre . Rebelle Editions )
Danielle Guisiano ( Touch . Rebelle Editions )
Julia M Tean ( Angela . Rebelle Editions )
Emily Musso ( Erenn . Rebelle Editions )
Christy Saubesty ( Koldérick . Rebelle Editions )
Demi McGowan ( Coeur de Highlander . Rebelle Editions )
Anne-Cécile Feugnet ( La face cachée des dômes . Rebelle Editions ) 
Patricia Quéran ( Mon confident de pierre . Edilivre )
Dyane ( Luna Manannan le blog )  
Mélanie Wency ( Résurrection . Editions Hélène Jacob ) 
Nathalie Chapouille ( Zéphyr . Editions Les Temporelles )
Laetitia D Emco ( Célestine . Sharon Kena ) 
Lena Jomahé ( Les Oubliés . Sharon Kena )
Elodie Morgen ( Eva Miller . Le site  ) 
Rebecca Alledra ( Le blog )
Maryline Weyl ( auteur, illustratrice, créatrice )
Westley Diguet ( Séléna Rosa - La Force Humaine . Editions Valentina )
Alfreda Enwy ( L'Empreinte . Editions Valentina )
Rachel Berthlot et Lisa Agelini ( L'énigme 2+0=3 et le blog )


Et les Blogs ou autres pages sur la littérature : 

Les Rebelles-Webzine ( le mag des fans de littérature, de cinéma et autre.... dont je fais partie ;-) )
Des encres sur le papier ( une chouette page pour les passionnés de littérature et le blog ) Des Bisous Fabien ;-)
My Little Dreams ( et le blog ) Bisous ma Vanessa!! ;-)
Carine-Bouquins & Merveilles Bisous ma Carinou! ;-)
Les Lectures de Nanne ( et le blog ) Bisous copinaute!! ;-)

5 commentaires:

  1. ho j'y suis merkii ma belle bisous vaness

    RépondreSupprimer
  2. Gros bisous à Linda, Sophie, Dyane et Cécilia !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nini, donc pas trouvé de de petit crayon lolll mais participe au concours merci Nini

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr Eoliane !! Tu l'as trouvé parce que tu as bien réussi à mettre un petit commentaire sur mon blog!! Tu as aimé ma Page sous quel nom? et n'oublie pas de commenter le statut Facebook avec ma bannière!! ;-) Merci à toi Bonne journée!!

      Supprimer
  4. Lovely blog thanks for taking the time to share this.

    RépondreSupprimer