vendredi 3 janvier 2014

Ma PAL 2016!!

Coucou mes Cocos!!

Je vous mets ici ma PAL pour cette année 2016, je la mettrais à jour à chaque achat!! Hihi 


1* Black Mambo . Sophie Dabat - Morgane Caussarieu - Vanessa Terral
* Dead Time - Elviraa . Mathieu Guibé
* Iris - Tome 1 - Le sourire 34 . Dee L. Aniballe
* KEL - Tome 3 - La ronde de l'Aigle . Andréa Schwartz
* Raphaëla . Nessa
* Le cycle d'Alamänder - Tome 1 - Le T'sank . Alexis Flamand
* Malenfer - Tome 1 - La forêt des ténèbres . Cassandra O'Donnell
* Malenfer - Tome 2 - La source magique . Cassandra O'Donnell
* Nos faces cachées . Amy Harmon
10* Le Simulacre - Tome 1 - La seconde vie de d'Artagnan . Jean-Luc Marcastel
* Comme si c'était toi . Mhairi McFarlane
* The Book of Ivy . Amy Engel
* Le Secret de l'Inventeur . Andrea Cremer
* Gardiens des Cités Perdues . Shannon Messenger
* Les Coeurs Brisés . Amelia Kahaney
* Ca peut pas rater ! . Gilles Legardinier
* Les Sentinelles de l'Ombre - Tome 3 - Les chaines du passé . J. Arden
* Bref . Emilie Langevin
* Les Chroniques de Wildwood . Meloy Ellis
20* Lina et la forêt des sortilèges - Tome 1 - La tombola des démons . Serge Brussolo
* De Ronces et d'Ecume . Danielle Guisiano
* Le Nouveau Monde - Tome 1 - Les Oubliés . Léna Jomahé
* Draken . Gala de Spax
* ROSE - Tome 1 - L'embaumeur de Montmartre . Fleur Hana
* Feeling Good - L'intégrale . Fleur Hana
* En apesanteur . Rachel Berthelot & Rose Darcy
* Nayra - Tome 1 - Magie obscure . Maud Vogel
* Ce qui nous lie . Samantha Bailly
* Outlander - Le chardon et le tartan . Diana Gabaldon
30* La vie rêvée d'Amber . Emma Shevah
* Le Cercle des confidentes - Tome 1 - Lady Megan . Jennifer McGowan
* Galatéa - Tome 1 - Evanescence . Monia Sommer
* Eux . Ophélie Pemmarty et Westley Diguet
* Ismène et l'élixir des elfes . Ophélie Pemmarty
* Irrésistible Alchimie - Tome 1 . Simone Elkeles
* Irrésistible Fusion - Tome 3 . Simone Elkeles
* La guerre des éléments - Tome 1 - Avril . Perrine Rousselot
* La guerre des éléments - Tome 2 - Katia . Perrine Rousselot
* Kathena - La dynastie du Royaume de Floss . Margot Aguerre
40* Abominations . Recueil collectif
* Percy Jackson et les Dieux Grecs . Rick Riordan
* Les brumes d'Avallach . Marah Woolf
* Tugdual - Tome 1 - Les Coeurs noirs . Anne Plichota et Cendrine Wolf
* A Kiss in the Dark . Cat Clarke
* Rose Morte - Tome 1 - La floraison . Céline Landressie
* Rose Morte - Tome 2 - Trois Epines . Céline Landressie
* Victorian Fantasy - Dentelle & Nécromancie . Georgia Caldera
* Flocons d'Amour . John Green . Maureen Johnson . Lauren Myracle
* Salmacis - Tome 2 - L'ame soeur . Emmanuelle De Jésus
50* Les Cordes de Cristal - Episodes 1&2 . Anne Robillard
* Une semaine avec lui . Monica Murphy
* King's Game - Tome 1 - MANGA.
* Nés à minuit - Tome 1 - Attirances . C. C. Hunter
* Nés à minuit - Tome 2 - Soupçons . C. C. Hunter
* Chroniques des Néphilim - Tome 1 - Les ailes de la nuit . Heather Terrell
* Joann Ross - Celui qui m'est revenu . Shelter Bay
* Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 1 - Guerre . Larissa Ione
* Le silence de Grey House - Lady Julia . Deanna Raybourn
* Créatures des Ténèbres - Tome 1 - Fruit Défendu . Jacquelyn Frank
60* Je veux vivre . Jenny Downham
* Requiem pour Sascha - Tome 1 - Lacrimosa . Alice Scarling
* Requiem pour Sascha - Tome 2 - Dies Irae . Alice Scarling
* Boys don't cry . Malorie Blackman
* Chroniques des arcanes - Tome 1 - Princesse Vénéneuse . Kresley Cole
* Syrli . Meagan Spooner
* Black Diamond - Tome 1 - Visions Mortelles . Sandra Paillard
* Black Diamond - Tome 2 - Origine du pouvoir . Sandra Paillard
* Un Ange sous influence . Brigitte Baumont
* Alsorvampred - Tome 1 - Le deuil de l'ignorance . Chloé Delalandre
70* Un monde pour Carla . Jean-Luc Marcastel
* Les Damnés de Dana - Tome 1 - La Dame Sombre . Ambre Dubois
* Les Damnés de Dana - Tome 2 - Les Brumes du Crepuscule . Ambre Dubois
* Les Chroniques d'Oakwood - Dans l'ombre de la Demoiselle . Marianne Stern
* Saisons Paiennes . Les Enfants de Walpurgis
* Pacte Obscur - Tome 1 - La geste des Exilés . Bettina Nordet
* La nuit des coeurs froids . Esther Brassac
* Le Lamento des Ombres . Les Enfants de Walpurgis
* L'Aube de la Guerrière . Vanessa Terral
* Les Herbes de la Lune . Anne Laure
80* Fille des Cauchemars - Tome 1 - Anna . Kendare Blake 
* Charley Davidson - Tome 1 - Première tombe sur la droite . Darynda Jones
* Eva Miller - Tome 1 - De l'autre coté . Elodie Morgen
* Eva Miller - Tome 2 - Emrys . Elodie Morgen
* Eva Miller - Tome 3 - La colline aux sorcières . Elodie Morgen
* La Meute du Phénix - Tome 1 - Trey Coleman . Suzanne Wright
* Le Prince des ténèbres - Tome 1 - La mort dans l'ame . Jeaniene Frost
* Les Amants des Ténèbres . Lara Adrian . Larissa Ione . Alexandra Ivy . Darinda Jones
* Les Gardiens de l'Ombre - Tome 2 - Clair de Lune . Rachel Hawthorne
* Les Gardiens de l'Ombre - Tome 3 - L'Ombre de la Lune . Rachel Hawthorne
90* Les Héritiers d'Enkidiev - Tome 6 - Nemeroff . Anne Robillard
* Les Larmes Rouges - Tome 1 - Reminescences . Georgia Caldera
* Les Larmes Rouges - Tome 2 - Deliquescences . Georgia Caldera
* Le temps d'un hiver . Jessica Lumbroso
* Erenn - Tome 2 - Le Fétiche . Emily Musso
* Kolderick - Tome 2 - Evolutions . Christy Saubesty
* Touch - Tome 1 - Rédemption . Danielle Guisiano
* KEL - Tome 2 - Le Loup Blanc . Andréa Schwartz
* Le pouvoir des Lys - Tome 1 - Précieuse . Maria V. Snyder
* Les Fiancés de l'Hiver - Tome 1 - La passe-miroir . Christelle Dabos
100* Rebecca Kean - Tome 1 - Traquée . Cassandra O'Donnell
* #8PM . Jeff Sampson
* Amulettes . Véronique Ajarrag
* L'Oroboros d'Argent . Ophélie Bruneau
* Les Enfants d'Evernight - Tome 1 - De l'autre coté de la nuit . Andoryss & Yang
* Beautiful Disaster . Jamie McGuire
* Dans le coeur d'Alice . Luc Blanvillain
* Bleu Passion . Victoria Strauss
* Te succomber . Jasinda Wilder
* Mystic City . Theo Lawrence
110* Les Sept Merveilles - Le réveil du colosse . Peter Lerangis
* Complètement cramé ! . Gilles Legardinier
* Monstre - Tome 1 - Coeur de harpie . Hervé Jubert
* Monstre - Tome 2 - Larmes de sirène . Hervé Jubert
* Bora Bora's Bitches . Jacinthe Nitouche
* Angelfall . Susan Ee
* Lucides . Adrienne Stoltz & Ron Bass 
* Jessica Jupiter - Tome 2 - S'occupe de tout . Mélody James
* Jessica Jupiter - Tome 3 - Reporter du coeur . Mélody James
* Toi qui a la clé... . Sarah Dessen
120* Amours surnaturelles
* Comédie romantique . André Bessy
* Le sourire de Marie-Adélaïde . Annie Pietri
* Susan Hopper - Tome 1 - Le Parfum perdu . Anne Plichota et Cendrine Wolf
* L'Ysamne - Mel, l'humaine . Sabrina Renzi 
* Damanta - Tome 1 - Les erreurs de l'innocence . Céline Guffroy
* Helia Meldyn - Tome 1 - La fille du vent . Hina Corel
* Les Extraordinaires Aventures d'Alfred Kropp . Rick Yancey
* Hors de portée . Georgia Caldera
129* Néachronical - Tome 1 - Memento Mori . Jean Vigne

J'ai de quoi faire! ;-)

J'en ai peut-être même oublié... ;p

Je vais essayer de varier entre auteurs étrangers et mes petits auteurs français chéris!! 

Je vous fais pleins de Gros Bisous mes Cocos!! <3

12 commentaires:

  1. Coucou cocotte,

    Ça c'est une pile capable de me décourager. Lol
    Et en combien de temps penses-tu me tout ça ? Lol

    Gros bisous et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Toi!!
      Hihi Moi ça va elle m'enchante cette PAL!! 😉
      Je vais sûrement mettre du temps!! Avec ce que je dois faire à côté j'ai plus autant de temps qu'avant!! Mais c'est pas grave, je prends le temps, je me mets pas la pression!! C'est un bonheur avant tout la lecture pour moi!!
      Bisous 💋

      Supprimer
    2. Coucou toi !
      Enchanté qu'elle soit si fournie alors. Ça te promet de belles heures de plaisir !
      Je ne peux alors qu'admirer cette extension car je sais qu'elle te rendra heureuse pour longtemps.
      Bisous ����
      Ton humble catalyseur

      Supprimer
  2. Salut sa c du programme lol met je te fais confiance la dessus .Bise dans l' attente des chroniques. Cècilia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cécilia!! Merci pour ton commentaire ça me fais très plaisir!!
      Oui effectivement j'ai de quoi faire!! ;-)
      Heureuse de savoir que tu lis mes chroniques, ça me fais chaud au coeur!!
      Bisous et à très vite!! <3

      Supprimer
    2. Salut met de rien ma belle et oui je suis une fannnnn de toi mdr �� et oui on ce reverras souvent Bisous

      Supprimer
    3. Une Fan??!!?? Wouahhhhh!!!
      J'adore!!! <3 Merci de me lire Cécilia!! Des Bisous!!

      Supprimer
  3. Et bien y'en a plein qui me donne envie et certains que j'ai lu !
    Bonne lecture !

    J'ai hâte d'avoir tes avis !

    RépondreSupprimer
  4. kikou ma belle c'est ici que je depose mon petit message pour dire que je participe a ton concours :) :) :) J'ai bien entendu commenter ta photo sur la page ( en meme temps en douterais tu!? ^^) avec mon compte perso vanessa imhoff voila ma belle pleins de bisous ;) ;) une pour toute.... <3

    RépondreSupprimer
  5. Et bien dis donc tu as de la lecture sur la planche !!! Amuses toi bien dans tes lectures. Steph dit Aramis

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma chouquette !!!!!! ça va ????
    Dis, il faudrait peut-être mettre ta PAL à jour sur ton blog aussi non ? vu que tu a dis : "je la mettrais à jour à chaque achat!! Hihi ".
    Sinon, merci pour ton concours :)
    Hâte d'être en mars !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Gros bisous :). je t'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mon lapin! Oui ça va et toi?
      Ouiiii je sais faut que je le fasse lol
      Bientôt bientôt ;-)

      Vivement mars ouiii j'ai trop hâte !! Je t'adore tout beaucoup fort <3

      Supprimer