lundi 25 novembre 2013

Luna Manannan - Tome 2 - Les Anneaux de la Destinée . Dyane

Quatrième de couverture 

Après avoir vaillamment lutté contre Abigail, un fantôme qui s’était emparé d’elle pour sauver son enfant, Luna échappe de peu à la mort. À son réveil, ses pouvoirs sont transcendés, et elle ne les maîtrise aucunement. Son couple sera menacé par un terrible jugement qui imposera à Luna et Matthew, son âme sœur, de parfaire leurs connaissances auprès de leurs familles respectives. L’épreuve sera d'autant plus difficile qu'ils la vivront séparés. Une situation pénible et intolérable qui les affectera énormément.

Dans cette nouvelle aventure, ils rencontreront un peuple magique, puis affronteront un ennemi redoutable, nommé Darlun. Un dangereux et séduisant sorcier, prêt à tout pour charmer la douce Luna, et lui ravir son cœur.

Mon avis

On retrouve Luna qui a vraiment du mal à maîtriser ses émotions et du coup, par la même occasion, canaliser ses pouvoirs. Ce qui la rend plus ou moins instable et potentiellement dangereuse envers les gens qu'elle aime!!

Jugé pour leur manque de connaissances de leur monde et de leur nature, Luna et Matt sont séparés pour apprendre au près de leur famille respective.
Bien sur, ils le vivent très mal!!

Luna excédée, fatiguée, lors d'une querelle entre ses proches, s'enfuit pour prendre un peu d'air, et subit une attaque... 
Elle s'en tire de justesse et découvre un peuple magique qui deviendra un allié dans l'affrontement contre Darlun un redoutable sorcier!! 

Après une dernière découverte - de taille - le dernier combat est encore plus appréhendé!!

Dyane, ma petite fée, tu m'avais prévenu mais, oui je confirme, c'est une fin Grrr!!! 
Heureusement que j'ai le Tome 3 sous la main!! ;-)

Oh mais quel bonheur de retrouver Luna et Matt, nos âmes-sœurs, dans cette ambiance magique, féerique, et tellement merveilleuse!!

Je n'ai qu'un regret... Qu'on ne soit pas en été... J'aurais pu le lire au soleil, sous les arbres d'une immense forêt!! Pour l'ambiance ça aurait été parfait!!!

Merci Dyane, je t'embrasse fort!! 

A lire...

Bisous mes Cocos!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire